Écoutons Dame nature.
Chez Curaprox, nous nous sommes demandé "comment la nature peut-elle nous aider" ? C'est la raison pour laquelle le BDC est si bon pour votre santé bucco-dentaire et qu'il gardera vos prothèses dentaires ou vos appareils comme neuf pour longtemps.
Acide citrique
C'est l'un des remèdes les plus naturels - et l'ingrédient nettoyant phare du BDC 100 Daily et du BDC 105 weekly. Il permet de dissoudre facilement les résidus alimentaires, les tâches et les bactéries qui se déposent sur les prothèses dentaires et les appareils, il empêche même la formation de microfissures. (200-300)
Huile d'eucalyptus
L'huile d'eucalyptus apporte un maximum de fraîcheur à vos prothèses dentaires ou appareils. Elle est anti-inflammatoire. Elle referme et protège le plastique en créant un microfilm.
Sel de mer
Aucun repas gastronomique exceptionnel ne serait parfait sans sel de mer. Nous pensons qu'il en va de même pour les produits exceptionnels de nettoyage des prothèses dentaires et des gouttières. Le sel de mer stabilise et renforce l'effet nettoyant de l'acide citrique.
Pourquoi il faut brosser ses prothèses ou ses gouttières ?
Nous savons que vous voulez que votre prothèse ou votre gouttière soit très confortable. Si vous voulez enlever rapidement et facilement les restes de tous les résidus alors optez pour le BDC 100 quotidien et le BDC 105 hebdomadaire.
Le faire en toute douceur
Les produits chimiques peuvent détruire les bactéries. Mais ils agressent également le plastique, créant des microfissures - un terrain propice à la prolifération des bactéries. Contrairement aux autres, le BDC utilise de l'acide citrique naturel, du sel marin et de l'huile d'eucalyptus - pour éliminer les résidus alimentaires et les bactéries. Et pour prendre soin des prothèses dentaires et des appareils orthodontiques.