Les dents de lait laissent la place aux dents définitives
L'anneau de dentition a été mis au point par le Dr Nadja-Marina Kellerhoff. Il prépare votre enfant au brossage pour la première fois et c'est la meilleure façon de garder les premières dents en bonne santé.
Trois coloris...
... trois fois plus de plaisir. Bleu clair, rose et turquoise. Donnez-lui sa couleur préférée et regardez-le mordre instinctivement. Adieu les maux de dents. Place au sourire.
Lorsque les dents "percent"... les douleurs commencent !
La première dent est un moment important pour les parents. Mais pas pour le bébé. Certains éprouvent un léger inconfort. D'autres ressentent de fortes douleurs. La dentition n'est complète que lorsque les 20 dents sont en place.
Mon bébé a-t-il besoin d'un anneau de dentition ?
Les bébés ont une méthode simple pour soulager les maux de dents. Ils mordent dans tout ce qui est le plus proche. Par conséquent, il est préférable que ce soit un anneau de dentition sans toxines - et dont l'utilisation est totalement sûre - recommandé par les pédiatres et les dentistes. Un anneau qui rend la poussée dentaire plus agréable, pour votre enfant et pour vous.
Qu'est-ce qu'un bon anneau de dentition ?
Il doit les soulager de leur douleur. Et autant qu'il y ait des textures de différentes à explorer... pour son développement sensoriel et moteur, non ? Une brosse à dents d'entraînement l'initie au brossage de dents ? Un hochet stimulant ? Agitez-le, bébé ne pourra plus s'en passer.