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Commande

Qui puis-je contacter en cas de questions concernant ma commande ?

Tu peux contacter notre service client grâce au formulaire dédié.

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Vais-je recevoir une confirmation une fois que la commande aura été acceptée ?

Oui, tu recevras une confirmation automatique par e-mail peu après avoir finalisé la commande.

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Puis-je annuler ma commande ?

Tu peux envoyer une demande de modification ou d’annulation pour les commandes en cours via le formulaire de contact. Tant que cela est possible et que la commande n’a pas encore été expédiée, nous ferons tout pour satisfaire ta demande.

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Pourquoi est-ce que je n’ai pas encore reçu ma commande ?

Si tu n’as toujours pas reçu de notre part une confirmation de commande pour les produits commandés alors que ceux-ci sont bel et bien disponibles, nous te prions de bien vouloir vérifier les éléments suivants : 

  • L’adresse e-mail renseignée était-elle correcte ?
  • La commande a-t-elle déjà été réglée ?
  • Tous les produits de la commande sont-ils disponibles dans notre entrepôt ?

Nous t’adressons toutes nos excuses si ta commande n’a véritablement pas été livrée dans les délais. Étant donné que de nombreux organismes prennent part à la livraison de ton colis, cela peut malheureusement entraîner un retard.

Tu peux également nous contacter grâce au formulaire prévu à cet effet afin que nous puissions vérifier le statut de ta commande et te garantir une livraison aussi rapide que possible.

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Où est mon colis ?

Dès que ta commande aura été expédiée, tu en seras automatiquement notifié par e-mail. Celui-ci comportera un numéro de colis qui te permettra de suivre le statut de ta commande sur www.ups.com.

Tu pourras aussi trouver le numéro de colis sur ton compte client en te rendant dans « Mes commandes » et en consultant les « Détails de livraison ».

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Que faire si je reçois le mauvais produit ?

Si tu n’as pas reçu le bon article, ou que la quantité ne correspond pas à ce que tu avais commandé, nous te prions de bien vouloir nous en informer via le formulaire de contact.

Afin de pouvoir traiter ta requête aussi rapidement que possible, nous t’invitons à indiquer directement dans ta demande le numéro du bon de livraison ainsi que le mauvais produit que tu as reçu. Nous examinerons ta situation aussi vite que possible et prendrons contact avec toi.

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Que dois-je faire si la commande est endommagée ?

Nous emballons chaque commande avec soins et faisons tout pour te livrer des produits intacts. Si le produit a toutefois subi des dommages lors du transport, nous sommes bien entendu là pour t’aider.

Dans ce cas, il te faudra nous contacter dans les cinq jours suivant la réception de la commande via le formulaire de contact en nous fournissant les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Description des dommages
  • Photos des dommages et de l’emballage

Une fois que ton message nous sera parvenu, nous contacterons le service de livraison afin de voir ce qui a pu se passer et nous t’informerons de la marche à suivre dès que possible.

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